le forum

rock en tout genre, S-F, actus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thin Lizzy 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcel h
nightlife
nightlife

MessageSujet: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 15:08

D'apres www.arrowclassicrockfestival.nl la venue de TL pour le festival 2007 est confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 16:16

qui ca cyclops pig Laughing Surprised Smile Rolling Eyes Wink tongue scratch alain Twisted Evil
Mark
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 16:38

On parles de qui Question Question Arrow Rolling Eyes Cool lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 16:45

ben oui de qui?? Wink I love you alain Twisted Evil
Mark
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 16:47

Thin Lizzy ????? Me dit quelque chose ce nom.........hummmmmm Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 16:57

je comprend pas scratch le groupe c arreter en 83 Question scratch rendeer alain Twisted Evil
Mark
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 17:04

Il me sembles bien Alain........il reviens en 2007 ??????? cooooool et trop classe............... Rolling Eyes Rolling Eyes Question
guitarmancho
fighting
fighting

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 20:13

Merci Marcel pour cette bonne nouvelle. I love you

Scorpions, Syeve Vai, europe et Thin Lizzy voila une belle affiche. sunny

Ceux qui pensent que Thin Lizzy s'est arreté avec la disparition de Phil (mes Amitiés à Alain et Mark) n'irons surement pas sur les routes pour voir Thin Lizzy 2007, mais pour les autres sachez que cela vaut bien le détour. Et puis il y ceux qui découvriront peut être le groupe lors de cette tournée et qui viendront grossir les membres de ce forum, et à cela on leur souhaitera la bienvenue en mémoire de la musique de Phil que nous partageons tous ici.
:flower:
thierry
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 21:22

guitarmancho a écrit:

Ceux qui pensent que Thin Lizzy s'est arreté avec la disparition de Phil (mes Amitiés à Alain et Mark) n'irons surement pas sur les routes pour voir Thin Lizzy 2007, mais pour les autres sachez que cela vaut bien le détour. Et puis il y ceux qui découvriront peut être le groupe lors de cette tournée et qui viendront grossir les membres de ce forum, et à cela on leur souhaitera la bienvenue en mémoire de la musique de Phil que nous partageons tous ici.

pas mieux
foutez la paix à ceux qui s'interessent au Lizzy actuel Wink
a+
thierry
Voir le profil de l'utilisateur http://thierryzeppelin.free.fr/
Apollo
fighting
fighting

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 8 Fév - 21:55

Ouaip, j'avais beaucoup aimé quand je es ai vu l'année passée, et s'ils repassent près de chez moi j'y retourne sans hésiter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Ven 9 Fév - 0:27

desole ,mais pour moi,ce n´est pas Thin Lizzy Suspect Mad No c sykes et gorham ex Lizzy,et je ne changerais pas d´avis Evil or Very Mad mais je respecte le votre sans probleme.ont a un point de vue different,vive la difference cheers amicalement.alain Twisted Evil
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Ven 9 Fév - 1:48

bounce

grosse affiche "Nostalgie" sur ce festival !

y'a t'il déjà des volontaires pour le grand Nord le 30 juin ?
Apollo
fighting
fighting

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Ven 9 Fév - 2:04

Honnetement elle ne me branche pas tant que ça cette affiche. Toto c'est pas mon truc, Vai non plus. Scorpions oui, mais avec Roth, pas la période Ballades ! Europe j'ai déja vu, c'était sympa mais je ferais pas 300 bornes pour eux. Reste Lizzy, eux je ferais a la limite les 300 bornes, mais aps pour les voir 45 minutes puis basta, le tout avec un ticket surement autour de 60 ou 70€, si pas bien plus encore !! Honnetement, j'avais entendu parlé des Who, de Heaven and Hell, ça m'aurait bien plus tenté ça !!!
Mark
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Ven 9 Fév - 2:51

28 euros pour GLYDER à Paris...............que moi pour representer LIZZY en France.........honte sur les parigos de ce forum.........telecharger si vous voulez ........MAIS LISTEN...............je serais deux avec ALAIN......et oui, tu sera avec moi, mon pote.......... Twisted Evil meme par portable si il le faut.................. cheers
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Ven 9 Fév - 12:38

Mark a écrit:
28 euros pour GLYDER à Paris...............que moi pour representer LIZZY en France.........honte sur les parigos de ce forum.........telecharger si vous voulez ........MAIS LISTEN...............je serais deux avec ALAIN......et oui, tu sera avec moi, mon pote.......... Twisted Evil meme par portable si il le faut.................. cheers

Moi aussi , j' y serai .
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Ven 9 Fév - 12:48

Ah, Paris a certes quelques défauts, mais que bons concerts ! Cool
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Mar 27 Fév - 11:02

Aria a écrit:
Ah, Paris a certes quelques défauts, mais que bons concerts ! Cool

En général , onéreux les concerts . Mais là , c'est raisonnable .
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
josé
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Mer 28 Fév - 3:21

guitarmancho a écrit:

je suis d ' accord avec (Alain et Mark), Thin Lizzy n ' est plus sans Phil, cette émotion ne sera plus possible sans lui. mais cependant je suis comme vous(Marcel et Guitarmancho), je respecte ces concerts actuels qui permettent de rendre hommage à Thin Lizzy ( Phil ! ), c 'est bien qu 'il y ai des musiciens qui continuent à faire connaitre Thin Lizzy et j ' encourage ces actions, on ne peut tout de meme pas leur en vouloir, ils
jouent du Thin Lizzy, mais je ne les considère qu ' en tant que groupe qui rende hommage à Thin Lizzy. Thin Lizzy n 'est plus, mais soyons tous unis à tout ce qui touche Phil, on sait qu 'il était unique et irremplaçable.
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Mer 28 Fév - 22:50

josé a écrit:
guitarmancho a écrit:

je suis d ' accord avec (Alain et Mark), Thin Lizzy n ' est plus sans Phil, cette émotion ne sera plus possible sans lui. mais cependant je suis comme vous(Marcel et Guitarmancho), je respecte ces concerts actuels qui permettent de rendre hommage à Thin Lizzy ( Phil ! ), c 'est bien qu 'il y ai des musiciens qui continuent à faire connaitre Thin Lizzy et j ' encourage ces actions, on ne peut tout de meme pas leur en vouloir, ils
jouent du Thin Lizzy, mais je ne les considère qu ' en tant que groupe qui rende hommage à Thin Lizzy. Thin Lizzy n 'est plus, mais soyons tous unis à tout ce qui touche Phil, on sait qu 'il était unique et irremplaçable.

Alors Deep Purple sans Ritchie Blackmore N'EST PAS Deep Purple !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
thierry
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Mer 28 Fév - 22:57

j'ai le meme avis que José, la formule actuelle est pour moi le meilleur tribute band qui soit

bon euh ...

on tourne en rond sur ce sujet non ?
a+
thierry
Voir le profil de l'utilisateur http://thierryzeppelin.free.fr/
SITAMOIA
testeur
testeur

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 1 Mar - 0:03

A comfimer quand meme mais THIN LIZZY a Montereau(77) le 9 juin 07 festival CONFLUENCES pour la modique somme de 12 € les deux jours
attention ce n(est pas que rock comme festival mais c'est bien pour "decouvrir "d 'autres choses
P.S. Qui qui pourrais me dire qui qui fait partie de thin lizzy 2007 SVP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 1 Mar - 1:16

pour ma part,ce n´est pas tourner en rond Suspect c la seule actu qu´on as sur un groupe qui n´existe plus depuis 83...je le redis again & again,que Sykes & Gorham nous sorte un cd avec des news songs et je resigne pour 30 ans cheers mais la tournee hommage qui dure depuis 13 ans NO WAY Laughing LIZZY c Lynott......comment un groupe comme LIFE AFTER DEATH peux ns sortir un cd killer comme le leur et les ex LIZZY ns resortent la meme set liste depuis des lustres......sorry sans moi.... Twisted Evil
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 1 Mar - 12:23

Bon les gars , je vous aime bien mais vous commencez sérieusement à me pomper l' air avec le vrai et le faux THIN LIZZY . Je ne comprends pas cette étroitesse d'esprit . Etant fan depuis 1979 en ayant acheté le Live and dangerous , je collectionne tout sur Lizzy notamment les bootlegs , les ouvrages divers , les articles parus sur le groupe .
Comme l' affirme fort justement Thierry , nous tournons en rond depuis des mois ( on y a eu droit sur l' ancien forum avec notre ami Mark qui a vu 36 fois le groupe et qui , de ce fait avait eu quelques petits démêlés avec mon pote Nico (que devient -il ? ) qui s' en était offusqué et courroucé ) .
Arrêtez de nous balancer ( on dirait des vieux blasés !!!! ) le fameux refrain , le faux THIN LIZZY est nul , pitoyable .
Putain , le groupe existe avec les membres du groupe !!!!!!!!!!!!! et interprète magnifiquement les standards du groupe . Normal , ils ont pris part à leur composition .
Ainsi que je l' ai dit dans un précédent post , on n' a pas demandé au grand Phil de s' auto- détruire . Il était bien conscient des dangers encourus . Si le groupe s' est arrêté en 1983 , la dope en est la principale raison : relisez l' excellente biographie de Mark Putterford : The Rocker que j' ai chroniquée dans La Rose Noire n° 8 . Au Rockpalast en 81 et à Dublin en 83 , il n'est que l' ombre de lui même . Sur ces 2 soirs , sûr qu' il était défoncé comme un rat mort . Vous pouvez être convaincus d' un fait : Phil ne reviendra pas de là où il se trouve . Arrêtez de vous lamenter comme des gonzesses . J' adorais le personnage et avoue avoir essuyé une larme le 4 janvier 1986 et j' avoue aussi lui en avoir voulu d' avoir laissé péricliter sa situation professionnelle à cause de cette putain de dope . En effet , lorsque Live and dangerous est sorti , le groupe se trouvait dans une phase ascendante et tout ceci a été compromis par cette foutue dope .Mais après tout , chacun est maître de son destin .
Il est tellement aisé de dénigrer , de discréditer ,de brûler en place publique ce que vous avez adoré dans le passé . Si d' aventure , le groupe passe à Paris , j' irai le voir pour commémorer la mémoire de Phil qui nous a laissés un legs précieux et que ses fidèles lieutenants continuent à jouer divinement .

Ah putain , je suis énervé pour la journée .

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 13:08, édité 1 fois
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 1 Mar - 13:03

Phil a écrit:
Bon les gars , je vous aime bien mais vous commencez sérieusement à me pomper l' air avec le vrai et le faux THIN LIZZY . Je ne comprends pas cette étroitesse d'esprit . Etant fan depuis 1979 en ayant acheté le Live and dangerous , je collectionne tout sur Lizzy notamment les bootlegs , les ouvrages divers , les articles parus sur le groupe .
Comme l' affirme fort justement Thierry , nous tournons en rond depuis des mois ( on y a eu droit sur l' ancien forum avec notre ami Mark qui a vu 36 fois le groupe et qui , de ce fait avait eu quelques petits démêlés avec mon pote Nico (que devient -il ? ) qui s' en était offusqué et courroucé ) .
Arrêtez de nous balancer ( on dirait des vieux blasés !!!! ) le fameux refrain , le faux THIN LIZZY est nul , pitoyable .
Putain , le groupe existe avec les membres du groupe !!!!!!!!!!!!! et interprète magnifiquement les standards du groupe . Normal , ils ont pris part à leur composition .
Ainsi que je l' ai dit dans un précédent post , on n' a pas demandé au grand Phil de s' auto- détruire . Il était bien conscient des dangers encourus . Si le groupe s' est arrêté en 1983 , la dope en est la principale raison : relisez l' excellente biographie de Mark Putterford : The Rocker que j' ai chroniquée dans La Rose Noire n° 8 . Au Rockpalast en 81 et à Dublin en 83 , il n'est que l' ombre de lui même . Sur ces 2 soirs , sûr qu' il était défoncé comme un rat mort . Vous pouvez être convaincus d' un fait : Phil ne reviendra pas de là où il se trouve .
Il est tellement aisé de dénigrer , de discréditer ,de brûler en place publique ce que vous avez adoré dans le passé . Si d' aventure , le groupe passe à Paris , j' irai le voir pour commémorer la mémoire de Phil qui nous a laissés un legs précieux et que ses fidèles lieutenants continuent à jouer divinement .

Smile Bientôt un duel d'intégristes avec lancements réciproques de fatwa ? Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   Jeu 1 Mar - 13:15

Aria a écrit:
Phil a écrit:
Ainsi que je l' ai dit dans un précédent post , on n' a pas demandé au grand Phil de s' auto- détruire . Il était bien conscient des dangers encourus . Si le groupe s' est arrêté en 1983 , la dope en est la principale raison : relisez l' excellente biographie de Mark Putterford : The Rocker que j' ai chroniquée dans La Rose Noire n° 8 . Au Rockpalast en 81 et à Dublin en 83 , il n'est que l' ombre de lui même . Sur ces 2 soirs , sûr qu' il était défoncé comme un rat mort . Vous pouvez être convaincus d' un fait : Phil ne reviendra pas de là où il se trouve .

Smile Bientôt un duel d'intégristes avec lancements réciproques de fatwa ? Wink

Je ne me considère pas comme tel .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thin Lizzy 2007   

Thin Lizzy 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant