le forum

rock en tout genre, S-F, actus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thin Lizzy Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Question Livez, lequel préfères tu !
live and dangerous
84%
 84% [ 32 ]
life
13%
 13% [ 5 ]
BBC radio one - Reading 83
3%
 3% [ 1 ]
Joker - one night only !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Loner
testeur
testeur

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 23 Nov - 15:22

Le Live au Marquee de Cult est sans overdubs il me semble, non ?
Celui du Allman Brothers Band non plus d'ailleurs...
Mais au fait, on arrive à savoir si un live contient des overdubs en l'écoutant, ou faut forcément se réferrer aux notes et autres ? Because, pour certains on peut y arriver mais pour d'autres...le live des Stones par exemple, "Get Yer Ya Ya's..", c'est pas un vrai et j'aurais jamais deviné. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nightfall.fr/
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 21 Déc - 11:38

Je ne pouvais qu'apporter ma voix à "Live and dangerous", l'album qui m'a fait découvrir (et de quelle manière) Lizzy.

A propos des overdubs, j'ai un vinyle datant des années 80, du groupe Vardis avec l'inscription "guaranted no overdubs". Smile
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 21 Déc - 15:50

Aria a écrit:
Je ne pouvais qu'apporter ma voix à "Live and dangerous", l'album qui m'a fait découvrir (et de quelle manière) Lizzy.

A propos des overdubs, j'ai un vinyle datant des années 80, du groupe Vardis avec l'inscription "guaranted no overdubs". Smile

C'est le 100 mph . cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
thierry
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 21 Déc - 16:11

Phil a écrit:
Aria a écrit:

et il est pas mal du tout dans le genre !
a+
Voir le profil de l'utilisateur http://thierryzeppelin.free.fr/
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 21 Déc - 16:42

Phil a écrit:
Aria a écrit:

Exact ! Very Happy Et la galette se laisse toujours écouter avec plaisir.
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 21 Déc - 16:42

Phil a écrit:
Aria a écrit:

Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 21 Déc - 16:46

thierry a écrit:
Phil a écrit:
Aria a écrit:

et il est pas mal du tout dans le genre !
a+

Absolument Smile A noter, pour ceux qui voudrait découvrir ce groupe, qu'il existe une compilation (pas facile à dénicher je dois dire), "The world's gone mad".
pat59230
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Mer 31 Jan - 18:16

y a photo, même avec ses imperfections.
NUMBER ONE: " LIVE AND DANGEROUS"
cheers sunny
guitarmancho
fighting
fighting

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 1 Fév - 23:06

Aria a écrit:
Phil a écrit:
Aria a écrit:

Ah oui je l'avais en K7 il y a bien longtemps. Il est excellent ce live.
josé
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Sam 3 Fév - 2:58

je vote Live and Dangerous ( quelle ambiance, quel son et que d ' émotions ), ensuite Life ( pour les titres qui ne sont pas dans le précédent mais toujours avec émotion ), puis Reading Festival ' 83 qui lui aussi est très bon, et enfin One Night Only ( toujours très bon mais Phil me manque )
Mark
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Sam 3 Fév - 5:42

.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 2:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Sam 3 Fév - 12:43

t´inquiete pas jose,mark ne mord pas lol! mais il est comme moi Cool Lizzy c arreter en 1983 et DCD en 1986 avec Philo Sad .et tu as raison, le reading pour sa particularite(dernier uk show) est tres emouvant..... alain Twisted Evil
josé
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Mer 7 Fév - 3:30

Mark a écrit:
Bienvenu à toi josé, je suis de Romainville................mais FUCK one night too many stp...................Reading qui est 'tres bon" ? cetait le dernier concert de Lizzy en Angleterre....................et jetais present..........pas de fake Lizzy stp...... Evil or Very Mad Twisted Evil

je n 'ai fais que répondre à un sondage ou était proposé 4 lives, je les ai donc simplement cité par ordre de préférence. j 'ai mis le one night only en dernier mais uniquement parce qu ' il était dans la liste. pour moi Thin Lizzy n ' existe qu ' avec Phil, " one night only " ( j ' ai bien précisé que Phil me manquait !!! ) n 'est pas mon choix, il ne figure dans mon vote en dernier, que parce qu ' il est dans le sondage, mais je ne l ' aurai jamais choisi, je ne suis pas responsable du choix ( bizarre ? ) de ce sondage. il y a largement de nombreux lives ( non officiels ) que j ' adore de Thin Lizzy avec Phil. j ' écoute Phil depuis presque 30 années et je n ai pas répondu à ce sondage pour être critiqué, mais juste pour perpétuer ma passion et ma fidèlité à la musique de Phil qui restera à jamais dans mon coeur. Quel bonheur pour toi d ' avoir assister au last show en Angleterre...
pch29
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Mer 7 Fév - 11:23

Tout à fait Thierry, entièrement d'accord
L'association LYNOTT/MOORE au meilleur de sa forme !
Il est déchainé, l'ami Gary

thierry a écrit:
pch29 a écrit:
Difficile de choisir
Le pire pour le son, c'est Australia 78, pour un officiel ???
en audio oui
mais à défaut, perso, j'adore le dvd !
a+
Mark
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Mer 7 Fév - 12:03

.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 2:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Mer 7 Fév - 20:59

jose,ne prend pas ombrage de la reponse de mark Wink ont est quelques uns sur ce forum et j´ai crus comprendre que toi aussi, Wink a penser que Lizzy sans Lynott...c pas Lizzy affraid pour nous le "One Shit Only" n´est pas un live de "thin Lizzy" mais des ex .... Cool une tournee homage en 94,ok(j´ai un tres bon boots d´ailleur)mais on est en 2007 affraid un cd et un tour sous le name Sykes &Gorham,avec des nouvelles chanson et je resignes pour 30 ans :cat: pig mark??? amicalement .alain Twisted Evil
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Mer 7 Fév - 21:20

On n' en prend pas ombrage mais à chaque fois on y a droit . Même si le grand Phil n'est plus parmi nous , le groupe a le mérite d' exister et d' interpréter plus qu' honorablement le répertoire brillant du combo . Il n'est pas là pour engager une soi - disant concurrence avec le grand line - up mais son but avoué est de perpétuer son esprit , son essence , son âme .
Mark, on pourrait avancer les mêmes arguments avec Deep Purple , Queen , Whitesnake . Ils sont bel et bien présents et contribuent à respecter la flamme . On n' a pas demandé au grand Phil de s' auto - détruire par la dope . Aux yeux des fans de Lizzy que je suis , Phil EST Lizzy , mais il ne faut ni négliger , ni discréditer ce que font John Sykes et Scott Gorham aujourd' hui pour le groupe . Par ailleurs , je te rappellerai que nous avons eu le même débat avec Nico sur l' ancien forum . Il n'est jamais très bon de vivre dans le passé .
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Mer 7 Fév - 21:34

"Il n'est jamais très bon de vivre dans le passé ." tout est la l´ami phil Wink
et je pense que le porte money est aussi la raison de ces tournees sous le nom"LIZZY" mais bon mark et moi ont est comme ca et ns respectons ton avis Laughing c bon les petite "batailles" de temps en temps.alain Twisted Evil
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Mer 7 Fév - 23:04

alain.pacaud a écrit:
"Il n'est jamais très bon de vivre dans le passé ." tout est la l´ami phil Wink
et je pense que le porte money est aussi la raison de ces tournees sous le nom"LIZZY" mais bon mark et moi ont est comme ca et ns respectons ton avis Laughing c bon les petite "batailles" de temps en temps.alain Twisted Evil

Quel est le groupe qui n'est pas motivé par l'aspect pécunier ? Stones , Who , Purple , Queen+Paul Rodgers, Genesis ( nouvellement reformé )se réfugient derrière leur nom prestigieux , effectuent des tournées sans avoir aucun album à promouvoir .
Je respecte en partie votre avis à ceci près que nous sommes restés une bonne quinzaine d' années sans entendre parler du groupe de quelque manière que ce soit . De temps en temps ,des sorties de best - of inutiles émaillaient l' actualité du groupe . En 93 est cependant sorti le BBC live in Concert capturant le concert de Reading 83 , ce qui a pimenté l' affaire .
Phil ne serait pas décédé aujourd' hui , il aurait reformé le groupe pour l' aspect pécunier quoiqu' il arrive ; le prétexte étant une carrière solo et des projets divers qui n' ont jamais véritablement abouti .
Cessons de ressasser et de renacler le passé comme je l' ai évoqué précédemment . Le grand Phil me manque autant qu ' à vous mais sachez que sa musique lui survivra . En 94 , au moment de la reformation , seul Phil était absent , tous les autres ayant été membres permanents du groupe .
Mark
Invité

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 8 Fév - 12:01

.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 2:53, édité 1 fois
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Jeu 8 Fév - 12:48

Même s'ils ne sont plus ce qu'ils étaient ces groupes véhiculent encore une part de magie et de nostalgie, et il y a encore un public pour ça auxquel on peut ajouter ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de voir le "vrai" Lizzy.
Bruno
testeur
testeur

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Sam 24 Fév - 1:27

J'ai vote pour live and dangerous,puisque c'est l'album ou j'ai decouvert Thin Lizzy.
Voir le profil de l'utilisateur http://lancaster.asianfreeforum.com/portal.htm
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Dim 11 Mar - 21:21

J'ai voté Live and dangerous,bien que j'adore les autres et notamment lifequi est plus heavy.Le BBC radio 1 a pour lui une belle version de "a night in the life of a blues singer" qui n'est pas sur les autres.
Et il y a aussi les Peel Sessions,enregistrées live mais dans un contexte différent,je vous l'accorde.
Voir le profil de l'utilisateur http://michel-vaillant.forumperso.com/
siogo
testeur
testeur

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Lun 12 Mar - 17:14

il était super bon cet album de Vardis je l'ai aussi

florian
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   Ven 13 Juil - 22:33

Je ne peu ne pas jugé, j'ai pas écouté les deux derniers. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thin Lizzy Live   

Thin Lizzy Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut