le forum

rock en tout genre, S-F, actus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thierry
Admin

MessageSujet: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 13 Mar - 22:51

je fais suivre à la demande des organisateurs du festival

"Ce mail simplement pour vous avertir de la venue de THIN LIZZY chez nous à Montereau dans le cadre d'un festival dont c'est la 11 eme édition et dont le nom est "Festival Montereau Confluences"
THIN LIZZY jouera donc le Samedi 9 Juin 2007 à environ 23h30/Minuit dans le Parc des Noues.
Le tarif est de 10 ? pour les deux jours de Festival.
Merci de faire circuler l'info massivement, un évènement de cette importance pour un tarif plutôt cool, ça ne se rate pas, il me semble !!!"

a+
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thierryzeppelin.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 1:19

sans moi... à boire à deux son
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 2:22

Oui,tarif intéressant,mais le reste de l'affiche fait peur Shocked
Par contre,j'ai hate de voir les bonus sur les rééditions (enfin de l'inédit? bounce )
Voir le profil de l'utilisateur http://michel-vaillant.forumperso.com/
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 10:02

bonjour, ces réeditions sont ils les albums remasterisés par scott himself?......, POUR Le festival, pas grand chose, si lizzy en profite pour faire une petite tournée en france par la même ocasion, tant mieux, et puis qui c'est si vers la mi juin, on aura peut être dans le forum, des vieux fans de nolwein leroy et doc gynec......AU SECOURS, pour rire un peu, on pourrait avoir bientôt un dvd "lizzy à montereau" avec plein de duos bien sympas style "nolwein et sykes chantant warrior", gyneco entonant opium trail" etc etc mark, cela ne va pas?.....TU es tout blanc.....MDR
thierry
Admin

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 10:50

j'avais demandé de la retenue en ce qui concerne les topics concernant Thin Lizzy post Lynott, je ne suis pas écouté toujours par le meme membre, à savoir Mark.

Largement refroidi par ses propos de ce WE concernant les orientations sexuelles des uns ainsi que par la façon d'accueillr quelques nouveaux membres, sans parler de sa prose concernant certains aspects de la carrière de lizzy, j'ai pris la décision de le bannir.

On peut partager ou ne pas partager ce bannissement, peu importe, on pourrait surtout envisager que chacun ici s'exprime correctement.

D'autant plus que dimanche soir, ce membre a décidé de supprimer bon nombre de ses messages, concernant Glyder par exemple, il a tout enlevé. Drole d'attitude pour participer à un forum. Quand ça va tout va, et quand on dérape on enlève meme les traces les plus agréables de ses passages (pour le pire, c'est moi qui m'en suis chargé).

Ce que ici oublient sans doute quelques uns, c'est qu'il n'est pas facile de monter un festival, du temps passé, de l'investissement, des galères, des caisses à moitié remplies, j'ai donné aussi à ce niveau et je sais de quoi je parle.

Certes, l'affiche est sans doute discutable, mais personne n'est censé voir les autres prestations, et de toutes façons, 10 ou 12 euros, ou meme 15 ou 20, si Lizzy joue, quelle différence ? quelqu'un a t il moins cher à proposer ?

thierry
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 11:28

C'est dommage pour Mark, car, en dehors de ces récents errements, je le trouvais plutôt sympa. Crying or Very sad

C'est vrai que si j'habitais dans la région de ce festival je me serais laisser tenter. Parce que le prix est vraiment super intéressant Smile Quant on compare avec ceux de certains concerts ou festivals Crying or Very sad il n'y a vraiment pas photo...
Apollo
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 13:04

Le reste de l'affiche est déja connue ? Parce qu'il me semble que l'année passée la tête d'affiche c'était Joe Satriani, c'est quand même pas si mal !
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 14:25

Comme Aria...ça fait un petit bout de chemin.
Mais c'est sûre qu'avant de pouvoir revoir Thin lizzy à moins de 15€,on pourra toujours attendre.
Donc,à voir suivant les opportunités (au niveau du boulot entre autres);c'est l'occasion de se dépayser le temps d'un week-end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 14:27

je suis loin d´etres ok avec les propos de mark,mon ex beau frere etait gay et est DCD du SIDA à boire à deux mais de la a l´exclure du forum.... Evil or Very Mad quand on vois l´affiche du festival,ca prouve une fois de plus que les ex LIZZY´s tournent pour la tune et pas pour "l´hommage" a la memoire de Lynott....enfin ce n´est que mon avis.amicalement son
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 14:33

A l'affiche du festival,il y a également Pleymo (groupe de djeuns,mais ça reste du rock) et surtout INXS cheers .D'accord,Michael Hutchence n'est plus là,mais comme pour Thin Lizzy,c'est l'occasion pour ceux qui n'ont jamais vu le groupe de le voir.
Tickets en vente sur les sites de Ticketnet et de la fnac.
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 14:39

Voici un lien vers le site du festival.Sur la droite de la page,cliquez sur "toute la prog" au-dessus de l'affiche;ça ouvre un document pdf avec la prog détaillée.Et le samedi,sur la 2ème scène,plusieurs groupes blues et rock celtique.
http://montereau.typepad.fr/confluences_2007/thin_lizzy/index.html
Et le tarif indiqué sur l'affiche est bien de 10€ pour les 2 jours (hors frais de location).
marcel h
nightlife
nightlife

MessageSujet: Thin Lizzy à Montereau   Mer 14 Mar - 14:45

Sur une carte j'ai trouvé 3 Montereau ( Seine et Marne,Loiret et dans le Cher) SVP Lequel ? ? ça m'interesse Merci d'avance
Apollo
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 14:47

alain.pacaud a écrit:
quand on vois l´affiche du festival,ca prouve une fois de plus que les ex LIZZY´s tournent pour la tune et pas pour "l´hommage" a la memoire de Lynott....enfin ce n´est que mon avis.

Pas forcément, il faut bien se dire qu'un festival c'est aussi le moyen de toucher plein de gens qui ne les veraient pas autrement, et donc de leur faire découvrir la musique du grand Phil...
marcel h
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 14:50

OK j'ai trouvé A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 14:53

dans un festival rock peux etres son mais la avec a l´affiche michel delpech affraid boom
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 15:43

Confluences=lieu de rencontre de 2 cours d'eau.
Je pense que le nom du festival parle en lui-même:faire se cotoyer différents styles musicaux.
Si on prend un festival comme les Vieilles Charrues à Carhaix,on a pu voir des artistes plutot rock comme Noir Desir,REM,Deep Purple...se faire acclamer par une foule de tous âges et un mec comme Pierre Perret recevoir le même accueil.
thierry
Admin

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 16:45

pour mettre fin à cette polémique stérile, un second communiqué des responsables :

"

Euh Thierry,

Si je peux me permettre, je souhaiterai apporter une précision qui me semble très importante !!!! Je suis allé lire les quelques post qui ont été mis en ligne et je vois qu’il y a une franche incompréhension concernant la programmation de ce Festival. Je reconnais volontiers, que c’est déconcertant de trouver aux cotés de THIN LIZZY des artistes comme Doc Gynéco ou Perle Lama ….. !!!! Mais, tout cela est voulu ….. !!!! Notre Festival s’appelle « Montereau Confluences », d’où la confluence de genres musicaux et l’idée de base est de pouvoir proposer aux spectateurs différents styles qui leur correspondent ou non d’ailleurs !!!!

Nous avions l’an passé fait venir Joe Satriani et croyez moi ou non, il a captivé littéralement l’assistance …. Assistance pourtant loin d’être habituée à ce genre de musique !!!! Et moi, je crois que c’est ça l’important dans tout cela, c’est que les gens retrouvent ou reconnaissent que cette musique, je veux dire le Hard Rock ou le Heavy Métal sont loin d’être ce qu’on veut bien leur prêter comme image en France !!!

Moi quand un fan de Dany Brillant m’interpelle et me dit en me parlant de Joe Satriani : « C’est extraordinaire ce que fait ce mec avec sa gratte, je courre acheter l’album de suite !!! », véridique, j’ai même pas eu le temps de lui conseiller lequel il fallait prendre d’ailleurs. J’ai bien d’autres exemples comme celui là, ce n’est pas ce qui manque.

Alors voila, quand moi, je vois ça, je me dis que tout n’est pas perdu pour cette musique et que des groupes comme LIZZY qui m’ont fasciné lors de mon adolescence, ont encore des beaux jours devant eux.

J’espère avoir éclairci quelque peu notre position quant à notre programmation !!!!????

Rudy "

ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 16:50

Voilà,tout est dit.J'ai déjà fait des festivals où des genres très différents se cotoient,et c'est très sympa.Il faut y aller le coeur léger et l'esprit ouvert.
Et puis 10€ les 2 jours,chapeau;si ils s'en sortent dans leur compta avec ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 14 Mar - 21:43

mouais..... Suspect je crois que je ne changerais pas d´avis Wink et mon evantaille musical est tres large croyer moi Cool maintenant que Sykes & Gorham jouent ou ils veulent......je m´en fout un peu à boire à deux et je souhaite quand meme du plaisir a ceux qui y trouve leur compte à boire à deux à boire mais c toujour sans moi.berlinement votre
son
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Jeu 15 Mar - 0:13

alain.pacaud a écrit:
mouais..... Suspect je crois que je ne changerais pas d´avis Wink et mon evantaille musical est tres large croyer moi Cool maintenant que Sykes & Gorham jouent ou ils veulent......je m´en fout un peu à boire à deux et je souhaite quand meme du plaisir a ceux qui y trouve leur compte à boire à deux à boire mais c toujour sans moi.berlinement votre
son

Ce qu'Alain, avec sa discrétion habituelle, ne vous dit pas c'est que son éventail l'a emmené, en son temps, à assister aux concerts de Dorothée et de Lorie dont il est un grand fan en dehors de Lizzy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Jeu 15 Mar - 0:21

dorothee nein danke explosion mais la lorie....... à boire enfin serieux je reste sur mon avis que Sykes & gorham ,ns sortent enfin du news et basta,je repars pour 30 ans Suspect 43+30.........!!?? son
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Jeu 15 Mar - 0:42

alain.pacaud a écrit:
dorothee nein danke explosion mais la lorie....... à boire enfin serieux je reste sur mon avis que Sykes & gorham ,ns sortent enfin du news et basta,je repars pour 30 ans Suspect 43+30.........!!?? son

Moi aussi meine ehr à boire à deux On sera pas mal tous les deux aux concerts avec nos tignasses blanches et nos cannes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Jeu 15 Mar - 1:10

et j´enmenne l´ami Mark avec nous....... son gratte drums
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Lun 19 Mar - 2:58

un forum pour Fan de Thin Lizzy qui annonce (enfin ?) la venue de notre groupe préféré en france : depuis le temps que l'on attend çà ! et çà s'écharpe pour savoir si ils ont le droit ou pas, s'ils vont encore ramasser du blé, si c'est bien qu'ils jouent avec Axel Bauer ou consort ...

Je pense qu'il faut :
1/ apprécier le travail des organisateurs pour monter des festivals avaec de belles affiches à un tarif imbattable !
2/ saluer la réussite d'un fan semble t'il de la belle époque pour faire venir un Lizzy en France qui même s'il n'y a pas Lynott a fière alure
3/ Le combo actuel de Lizzy est très efficace en live, c'est un plaisir de les écouter et de les voir
4/ comme le dit l'organisateur, çà permet aussi de perpétuer l'oeuvre et pourquoi pas de découvrir de nouveaux adeptes

vive Montereau et vive Lizzy lol!
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Lun 19 Mar - 23:38

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   

festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant