le forum

rock en tout genre, S-F, actus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morgan
testeur
testeur

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 21 Mar - 15:25

Je suis allé au festival de Montereau (Montereau fault Yonne dans le 77 entre Melun et Sens et pas très loin de Fontainebleau, on peut y accéder par la A5 ou la N6. Je connais un peu le coin, j'ai grandi à 20 km de là où mes parents habitent toujours) l'année passée pour voir Joe satriani.

je confirme qu'il a littéralement envouté la foule et si le devant de la scène était trusté par les fans venus spécialement pour l'occasion, le reste de l'asistance était très diversifié, avec des gens de tous âges et de tous horizons. Et personne n'a fui, bien au contraire, lorsqu'il a commencé son show. les gens se sont montrés curieux puis carrément impressionnés. Je pense qu'il un peu élargi son auditoire ce soir-là.

En plus, configuration festival oblige (près d'1 h 30 de concert quand même et pas de nouveautés, d'impros et de réorchestrations de vieux "tubes"), il en a fait des tonnes et la sauce a bien pris (il était accompagné par dave LaRue, un jeff campitelli très en forme et Galen Hanson à la guitare rythmique).

Sans revenir sur le débat stérile consistant à savoir si Gorham + Sykes = Thin Lizzy, je pense que, pour ceux qui peuvent s'y rendre, c'est l'occasion de voir un bon concert avec une musique qu'on aime, pour pas cher.

Et pourquoi pas (je dis ça sous toute réserve car je ne connais pas l'afffiche de cette année) découvrir d'autres choses et notamment des petits groupes parce qu'il y a deux scènes, l'une réservée aux artistes confirmés et l'autres ouvertes à des groupes amateurs pendant que les techniciens réinstallent la scène principale.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 21 Mar - 15:32

+1 Morgan !
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 21 Mar - 21:44

c'est un bon début

on sera au moins 4 fans pour mettre l'ambiance sunny
Franck
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Lun 26 Mar - 1:05

Et pour ceux que ça intéresse, Thin Lizzy sera à l'affiche du graspop festival en Belgique au côté d'Aerosmith (excusez du peu...)
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Lun 26 Mar - 1:54

à un jour près ils pouvaient ouvrir pour MAIDEN Surprised
Franck
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Lun 26 Mar - 21:56

Oui mais ça ne m'intéressais pas étant donné que Maiden je les ai déjà vu à ce même festival tandis qu'Aerosmith ce sera une première pour moi! cheers
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 27 Mar - 0:40

Vu une fois à Bercy il y a au moins 13 ou 14 ans ! c'était top Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 27 Mar - 0:46

vu a Bilzen festival en 77 affraid Suspect Shocked avec le seul et vrai THIN LIZZY à boire à boire à deux son
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 27 Mar - 0:52

trop fort - t'avais à peine 14 ans ? et alors les souvenirs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 27 Mar - 0:57

ca fais loin Cool mais je me souviens encore de la claque de LIZZY on stage et depuis..... gratte sorry Pat,je fais partis du clan" LIZZY c arrete en 83 et est DcD en 86" à boire pour Aero,gros souvenir(un peu lointain) .... son
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 27 Mar - 1:14

pour ce qui est des clans on laisse béton je connais le sujet ...

pour ma part j'avais 11 ans, alors je savais même pas qu'ils existaient Embarassed

je suis pars trop précoce : 1er concert digne de ce nom pour moi : Santana en 84 au Parc de Sceaux (avec Dylan) - avant j'avais écouté Trust de loin qui jouait sous un chapiteau dans mon bled Wink
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 27 Mar - 12:15

Dans la séquence souvenirs, Trust je les avais vu à leurs tous débuts en concert dans un petit patelin des Alpes de Haute Provence. Avec un pote on a accroché à bloc à leur premier album et on voit cette date prévue à Saint Auban. Ni une ni deux, on a sauté dans sa caisse et hop, trajet direct vers les montagnes. Et ça reste un super souvenir, d'abord un concert génial en plein air, bien pêchu et gratos. Et ensuite la rencontre de Nono et de toute sa bande, supers sympas et accessibles, devant leur petit hôtel avec discussion et dédicaces. P'tain c'était le bon temps tout ça ! Cool
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 28 Mar - 1:46

y font du "revival" maintenant Neutral
darrengorham
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Lun 14 Mai - 8:18

salut à tous..moi j'y serai ce samedi 09 juin, même si la liste des autres musiciens fait peur.......de qui est composé le line up actuel ?????[b]
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Dim 3 Juin - 2:04

line up prévu
Scott
John
Marco Mendoza (il tourne 1 jour sur 2 aussi avec Dolores des Cranberries !)
Lee ?

ATTENTION : JOUR J - 7 lol!
Apollo
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Dim 3 Juin - 9:51

Plutot Aldridge que Lee a mon avis...
Phil
Admin

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Dim 3 Juin - 11:51

J' y serai aussi . Je porterai le tee - shirt du Forum Deep Purple , ne possèdant rien d' autre . lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
heavy63
testeur
testeur

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Lun 4 Juin - 20:51

plus 1 pour montereau Rolling Eyes
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 5 Juin - 1:56

moi tshirt blanc Maiden + ma chère et tendre

faudrait se donner rdv qqpart avant le concert ou alors devant la scène au début du show ?
heavy63
testeur
testeur

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 5 Juin - 20:33

On se retrouve devant la scene ,j aurai certainement mon vieux tee shirt wacken 97, ou reading avec lizzy,mes tee shits lizzy trop petits.

elles etaient bien ces tournees chinatown et renegade......j etais jeune et baltard avait plein de concerts hard...........
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mar 5 Juin - 21:58

Je vous souhaites à toutes et tous un méga bon concert. Ayez une petite pensée pour ceux qui, pour des raisons diverses, ne pourront pas venir. Aussi un petit compte rendu du gig serait super sympa, merci d'avance Very Happy
darrengorham
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Mer 6 Juin - 4:42

ça va le faire grave !!!!!!!!!!!!!!!! (j'espère)
lol!
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Jeu 7 Juin - 0:11

Darren : Savigny sur Orge c'est pas loin de Monterau non confused

Veinard cheers
Mark
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Jeu 7 Juin - 0:47

afro
darrengorham
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   Jeu 7 Juin - 0:50

non, c'est à 50 km, donc environ 3/4 d'heures...je suis un veinard.lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007   

festival de Mmontereau le samedi 09 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant