le forum

rock en tout genre, S-F, actus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry
Admin

MessageSujet: Re: news   Mar 3 Avr - 23:15

pas de problème, bienvenue ou re-bienvenue Mark sur le forum

Alain, je suis de passage, je t'écris demain, mais à tous ici, chacun a ses galères, j'en ai eu ma part me semble t il, ce n'est pas toujours facile, mais ceci dit, du mieux possible il faut rester zen.

a+
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thierryzeppelin.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: news   Mar 3 Avr - 23:36

allelüya Wink amen à boire à deux son
Phil
Admin

MessageSujet: Re: news   Mer 4 Avr - 8:33

alain.pacaud a écrit:
je vs trouves un peu dur avec mark,specialement Phil,je n´excuse pas les propos de mark,loin de la Evil or Very Mad .mais il a des circonstances atenuantes,son divorce,son ex lui fait une saisie sur salaire,le 31 la paye.le 1 a decouvert affraid explosion il a tois momes,dont un trizo 21, qu´ils ne voient que rarement Crying or Very sad ,et avec tous ca il est un peu tomber dans la picole à boire à boire à boire à boire à boire à boire à boire
encore une fois ,je néxcuse pas ces propos,mon ex bauf etait gay et est DcD du SIDA..... amen ,mais je fais le lien entre le rosbeef et le thierry giveup ,je pense que" l´affaire" seras bientot oublier,amicalement alain à boire à deux son

Je m'en excuse auprès de Mark . Pour la peine , je lui enverrai un ou deux vieux boots que je vais récupérer ( Hammersmith 76 ,Nashville 79, Stockholm 77, Offenbach 82 ) . Par ailleurs si vous voulez faire des chaines pour les boots , autant que cela profite à tout le monde . La Musique de Lizzy ou autres , c'est aussi le Partage . cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Mark
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: news   Jeu 5 Avr - 0:03

Au faite, Gary M***e à feter ses 55 ans today..........rien de plus à dire......Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: news   

news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2