le forum

rock en tout genre, S-F, actus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau membre............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 0:35

Bonsoir à tous,

Bien, comment commencer.....mon 2émé poste .......

D'abord, je suis désoléé à tous ceux que j'ai pu offenséé avec mes propos hysteriques d'un certain samedi soir........malgré la présence de mes trois amours.....je suis passéé du coté obscure de la force.....eh oui, on à tous nos problemes mais, (en ce moment je suis hyper mal) si vous voulez, le faite de me connecté ici, c'est comme si je sortais au pub pour voir mes potes. On discutes, on est pas d'acc, et voila......çà dérapes.

Ensuite, j'ai eu la bonne idéé d'effacer mes postes........quel idiot !!!!

Je voulais simplement m'exprimer......mais je me suis mal pris et je m'excuses auprés de vous. J'ai déconné, mais vous me connais, j'aime pas qu'on dises du mal sur Philo, et je ne veut pas qu'on dises du mal de lui ( malgré son "life" ) ou qu'on ments sur son sujet........

Je ne penses JAMAIS etre "superieur" à vous, du la faite que j'ai vu LIZZY un certain nombre de fois..........effectivement, je suis né au bon endroit au bon moment.........J'ai jamais joué sur la faite que je suis "mieux" que vous qui aimes Philo et son groupe THIN LIZZY, autant que moi. Je suis venu sur l'ancienne forum,simplement pour partager mon "éxpérience" avec vous............

Pour le 1éré et dérniere fois, je suis né le 29 juin 1964 à HALLAM HOSPITAL ( West Bromwich, West Midlands, ENGLAND )( pour les connaissseurs !), je suis arrivéé à Romainville (93230 ) le 18 septembre 1984 pour 3 raisons. Un des reasons etait que THIN LIZZY n'existait plus.....mais au cas ou, jetais pas loin...Cool.
J'ai eu la chance de voir THIN LIZZY 36 fois en concert, y compris Milton Keynes Bowl, Hitchen theatre et bien d'autres..... une partie peut etre vu sur le site de Peter www.thinlizzyguide.com look updates............au faite.....Peter attends toujours vos scans de billets de concerts....Cool
Oui, je suis né dans la meme hopital que LUI, et je les ai vus en concert le nombre d'annéés que Philo etait sur terre, et je suis né en 1964 - l'annee du dragon.......Chinatown ????? à partir de la, si vous doutez de mon serieux..à vous de voir.......................

Pour ceux qui penses que je suis "borné", pour le concert de Montereau, j'ai 5 places de disponibles dans ma voiture........il en restes 3 de dispo.......on partages les frais ?????? (pas la porte à coté kimmem), glaciere plein à craquer et DVD embarqué avec vous savez qui......point de rassemblement sur Romainville.....comme quoi je ne suis pas "borné"

Désoléé pour le bad French, mais je ne suis pas Français.........je veut juste "partager" notre amour pour Philo........excusez moi encore pour le dérapage...mais en lisant ceci, ne dites pas que vous n'étes pas prevenus......Very Happy Very Happy Very Happy ............OUI, je serais sage cheers cheers

Faites moi confiance s.v.p.

Mark LONG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 0:45

hey F... u man à boire à deux i see LIZZY only....4 times.... Evil or Very Mad but in 77 Wink son gratte fesses welcome back
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 1:12

+1

Wellcome Back Mark "tympan fêlé"

incroyable : une vraie rédemption, même chiche de venir voir le revival Lizzy dans le "trou duc" de l'Ile de France Surprised

il me tarde Exclamation
Mark
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 1:17

J'ai ma place Pat........on se retrouves la bas ???? (plutot vers 23h30 !!! ) On se fait une Groupe FORUM THIN LIZZY ?????
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 1:21

Yes

on doit déjà être 4 ou 5 Wink

m'enfin, j'y serai avant

y'a Pleymo, un bon groupe français de nu métal je crois Question
et j'aime bien Axel Bauer quand il se la joue rock : çà déménage bien Smile
Mark
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 1:25

C'est plutot la nolwenne qui m'ennuies..........mais bon, on se mp pour se retrouver la bas......me restes 3 places dans la caisse !!!!!!!!!!!
pat
fighting
fighting

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 1:44

yes mais j'y serai avant toi Wink
Devon Rex
fighting
fighting

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 10:49

Re-bienvenu Mark Wink
morgan
testeur
testeur

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 11:16

Bon retour sur le forum.

C'est une grande qualité que de reconnaître ses erreurs et tu fais preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit en allant voir Gorham et Sykes à Monterau.

En principe, j'y serai aussi et si c'est possible, je serai ravi que tu nous racontes tes 36 concerts.
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 11:33

Mark a écrit:
Bonsoir à tous,

Bien, comment commencer.....mon 2émé poste .......

D'abord, je suis désoléé à tous ceux que j'ai pu offenséé avec mes propos hysteriques d'un certain samedi soir........malgré la présence de mes trois amours.....je suis passéé du coté obscure de la force.....eh oui, on à tous nos problemes mais, (en ce moment je suis hyper mal) si vous voulez, le faite de me connecté ici, c'est comme si je sortais au pub pour voir mes potes. On discutes, on est pas d'acc, et voila......çà dérapes.

Ensuite, j'ai eu la bonne idéé d'effacer mes postes........quel idiot !!!!

Je voulais simplement m'exprimer......mais je me suis mal pris et je m'excuses auprés de vous. J'ai déconné, mais vous me connais, j'aime pas qu'on dises du mal sur Philo, et je ne veut pas qu'on dises du mal de lui ( malgré son "life" ) ou qu'on ments sur son sujet........

Je ne penses JAMAIS etre "superieur" à vous, du la faite que j'ai vu LIZZY un certain nombre de fois..........effectivement, je suis né au bon endroit au bon moment.........J'ai jamais joué sur la faite que je suis "mieux" que vous qui aimes Philo et son groupe THIN LIZZY, autant que moi. Je suis venu sur l'ancienne forum,simplement pour partager mon "éxpérience" avec vous............

Pour le 1éré et dérniere fois, je suis né le 29 juin 1964 à HALLAM HOSPITAL ( West Bromwich, West Midlands, ENGLAND )( pour les connaissseurs !), je suis arrivéé à Romainville (93230 ) le 18 septembre 1984 pour 3 raisons. Un des reasons etait que THIN LIZZY n'existait plus.....mais au cas ou, jetais pas loin...Cool.
J'ai eu la chance de voir THIN LIZZY 36 fois en concert, y compris Milton Keynes Bowl, Hitchen theatre et bien d'autres..... une partie peut etre vu sur le site de Peter www.thinlizzyguide.com look updates............au faite.....Peter attends toujours vos scans de billets de concerts....Cool
Oui, je suis né dans la meme hopital que LUI, et je les ai vus en concert le nombre d'annéés que Philo etait sur terre, et je suis né en 1964 - l'annee du dragon.......Chinatown ????? à partir de la, si vous doutez de mon serieux..à vous de voir.......................

Pour ceux qui penses que je suis "borné", pour le concert de Montereau, j'ai 5 places de disponibles dans ma voiture........il en restes 3 de dispo.......on partages les frais ?????? (pas la porte à coté kimmem), glaciere plein à craquer et DVD embarqué avec vous savez qui......point de rassemblement sur Romainville.....comme quoi je ne suis pas "borné"

Désoléé pour le bad French, mais je ne suis pas Français.........je veut juste "partager" notre amour pour Philo........excusez moi encore pour le dérapage...mais en lisant ceci, ne dites pas que vous n'étes pas prevenus......Very Happy Very Happy Very Happy ............OUI, je serais sage cheers cheers

Faites moi confiance s.v.p.

Mark LONG

Pas de soucis . On se verra à Montereau . cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 11:47

Respect à toi Mark pour ton mea culpa.

Pour toi et ceux qui y seront je vous souhaite un excellent concert à Montereau.

J'attend avec curiosité vos réactions croisées ensuite.

à boire à deux
pch29
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 14:31

Content de te retrouver Mark
Faute avouée est à moitié complètement pardonnée
@+ & bon concert
On attend désormais ton CR (en franglais) avec impatience

breton Christian bretonne
thierry
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 20:49

content de te revoir ici.
Oublions le reste

et remets les photos de Glyder cré de diou !
a+
thierry
Voir le profil de l'utilisateur http://thierryzeppelin.free.fr/
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 23:24

On efface tout et on recommence sur de bonnes bases à boire à deux
Voir le profil de l'utilisateur http://michel-vaillant.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Mer 4 Avr - 23:31

hey vs savez quoi Rolling Eyes Suspect Neutral Evil or Very Mad jý serais pas a monterau, ne,ne..... Cool bretonnes fesses ...... son joke
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   Ven 13 Avr - 20:00

mark, je compte sur toi pour poser à scott la question qui me taraude depuis des lustres, pourquoi lui et john ne font pas un album ensemble perpétuant la tradition..............J'aurais aimé être avec vous, putain, j'en mourrai d'envie mais ma fille est de communion le lendemain et ma petite femme ne souhaite pas que j'aille faire la teuf à 1 heures du mat de l'autre coté de la carte de france, je la comprends mais j'enrage un peu................FAITES MOI LE COMPTE RENDU LES GARS.AMITIES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre............   

Nouveau membre............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1