| new best of | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: new best of Ven 18 Mai - 15:27 | |
|  salut,je viens d´acheter ce nouveau best of  que des inedits,du rare...... neu  encore une compile avec des classiks,seulement pour les akros de la colek...comme moi  |
|
 | |
Mark bad reputation

Nombre de messages : 395 Age : 53 Localisation : Parris Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: new best of Ven 18 Mai - 16:29 | |
| Bien Alain !!!! Ya quoi comme titres ???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: new best of Ven 18 Mai - 16:33 | |
| c seulement la periode Eric Bell + sitamoia,little darling,....  rien de neuf  tu as eu mes Mp  |
|
 | |
Mark bad reputation

Nombre de messages : 395 Age : 53 Localisation : Parris Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: new best of Ven 18 Mai - 16:59 | |
| oui, mais debordesh........je voir ca ce soir !!!!!  |
|
 | |
pch29 bad reputation

Nombre de messages : 345 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: new best of Ven 18 Mai - 16:59 | |
| Même la photo de la pochette (période Moore 79 ?) ne correspond pas à la période des morceaux du BEST OF ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
guitarmancho fighting

Nombre de messages : 62 Localisation : nord Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: new best of Ven 18 Mai - 18:19 | |
| De toutes facon, il ne faut pas s'attendre a voir un jour un best of avec des nouveau titres sinon il y aurai un probleme quelque part..... |
|
 | |
ronniebzh29 jailbreak

Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/03/2007
 | Sujet: Re: new best of Ven 18 Mai - 22:17 | |
| Le dernier inédit qu'on ait eu sur un best of devait être dedication (1991).Il l'avait joué avec Grand Slam,mais à ma connaissance,la version studio était inédite. Au final,c'était donc une chanson de Grand Slam parrue sous le nom Thin Lizzy...donc,le dernier vrai inédit de Lizzy,ça remonte à encore plus loin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: new best of Ven 18 Mai - 23:59 | |
| por moi ca serait les 3 derniers titres mais de Lynott  avec L.Archer et les news de Huey lewis...ca c de l´inedit et c superbe... :deuxdeux:maintenant des inedits de LIZZY......  |
|
 | |
thierry Admin

| Sujet: Re: new best of Sam 19 Mai - 16:50 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Le dernier inédit qu'on ait eu sur un best of devait être dedication (1991).Il l'avait joué avec Grand Slam,mais à ma connaissance,la version studio était inédite.
Au final,c'était donc une chanson de Grand Slam parrue sous le nom Thin Lizzy...donc,le dernier vrai inédit de Lizzy,ça remonte à encore plus loin
dans le coffret tu as "try a little harder" a+ |
|
 | |
ronniebzh29 jailbreak

Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/03/2007
 | Sujet: Re: new best of Dim 20 Mai - 16:43 | |
| Exact,j'y avais pas pensé. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: new best of  | |
| |
|
 | |
| new best of | |
|