le forum

rock en tout genre, S-F, actus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcel h
nightlife
nightlife

MessageSujet: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Mar 5 Juin - 13:39

Hier soir en concert à Karlsruhe (D) Salle pleine à craquer et une de ces chaleur Line-up Sykes,Gorham,Mendoza,Aldridge....Set-list habituel
J'etais déja dans le coin à 17h ,apres le soundcheck Gorham m'a signé mes dvd,billet,les photos de 2003 et le reste des cd puis Sykes 1dvd,photos et billet, Aldridge et Mendoza m'ont signés le billet et le dernier dvd de Whitesnake
Pendant le concert j'ai vu Sabrina(fan2lizzy) et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Mer 6 Juin - 0:31

marcel h a écrit:
Hier soir en concert à Karlsruhe (D) Salle pleine à craquer et une de ces chaleur Line-up Sykes,Gorham,Mendoza,Aldridge....Set-list habituel
J'etais déja dans le coin à 17h ,apres le soundcheck Gorham m'a signé mes dvd,billet,les photos de 2003 et le reste des cd puis Sykes 1dvd,photos et billet, Aldridge et Mendoza m'ont signés le billet et le dernier dvd de Whitesnake

1983....Birmingham Odeon.......sold out et tres chaud aussi...Line up Sykes, Gorham, Wharton, Downey......et LYNOTT. Set list tournéé Thunder & Lightning........apres avoir fait la queue, rencontre du groupe, serré la main à Philo, autographs sur le programme, derniere train pour arriver à 20 bornes de chez moi......plus de bus, pas de frique.....20 kms à pied........putzin je le ferais encore ce soir..........Content que tu soit heureux Marcel, vraiment, mais ca na plus la meme saveur toute de meme........Enjoy samedi soir........je ne pourrais pas etre avec vous finalement.....je pars à Birmingham jeudi matin....... merci
darrengorham
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Mer 6 Juin - 4:53

salut, set list habituel, ça veut il dire celle de "one night only " à 1 ou 2 exceptions ????
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Mer 6 Juin - 9:49

Mark a écrit:
marcel h a écrit:

1983....Birmingham Odeon.......sold out et tres chaud aussi...Line up Sykes, Gorham, Wharton, Downey......et LYNOTT. Set list tournéé Thunder & Lightning........apres avoir fait la queue, rencontre du groupe, serré la main à Philo, autographs sur le programme, derniere train pour arriver à 20 bornes de chez moi......plus de bus, pas de frique.....20 kms à pied........putzin je le ferais encore ce soir..........Content que tu soit heureux Marcel, vraiment, mais ca na plus la meme saveur toute de meme........Enjoy samedi soir........je ne pourrais pas etre avec vous finalement.....je pars à Birmingham jeudi matin....... merci

Chapeau bas Mark ! à boire à deux P'tain si je pouvais retourner dans le temps et me voir un gig du Lizzy de l'époque je me ferais bien 20 bornes à pied en échange aussi... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Mer 6 Juin - 13:14

je vais en faire surement baver quelques un Suspect mais a baltart pour le gig 81 ou 82,desole c l´age,Philo est arriver en RER et a pied avec sa cour,a BALTART.. cheers cool..... à boire à deux son
thierry
Admin

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Mer 6 Juin - 16:44

les vieux démons de retour ?
je ne sais pas

en attendant, pour toute évocation de concerts d'antan, veuillez, messieurs s'il vous plait, ouvrir de nouveaux topics en rapport avec vos souvenirs

et laissez les membres rapportant quelques compte rendus des tournées actuelles le faire sans pour autant nous rengainer vos souvenirs d'anciens combattants

merci !

thierry
Voir le profil de l'utilisateur http://thierryzeppelin.free.fr/
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Mer 6 Juin - 23:55

marcel h a écrit:
C'est cool si Gorham et Sykes restent abordables.Tu n'a pas de photos de ta rencontre?
Voir le profil de l'utilisateur http://michel-vaillant.forumperso.com/
marcel h
nightlife
nightlife

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Jeu 7 Juin - 13:51

J'ai pris des photos du concert, mais dehors j'etais trop occupé avec toute ma paperasse à faire signer , ce sera peut-etre pour le 26 en Suisse.
J'avais meme oublié une pochette " Phil Lynott Live in Sweden '83"
Scott Gorham m'a meme signé le boot de Ludwigshafen 75 " TO MARCEL" je lui ai dit "My firts Thin Lizzy concert"
Mark
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Sam 9 Juin - 12:22

Citation :
les vieux démons de retour ?

No Thierry, pas de tout..... Very Happy
jack17
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Sam 9 Juin - 21:18

merci pour ce compte rendu Marcel!

Moi j'ai jamais vu THIN LIZZY en concert Crying or Very sad même sans Phil ça passerait tout de même si il y a Scott Gorham no problem!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   Sam 9 Juin - 22:27

non thierry,pas du tout II. Wink à boire à deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY   

Hier soir ON STAGE: THIN LIZZY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1