le forum

rock en tout genre, S-F, actus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CDs remastérisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack17
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: CDs remastérisés   Dim 10 Juin - 12:41

Quelqu'un sait-il si il y a une prochaine reédition en CDs des albums de THIN LIZZY qui devrait sortir !

j'avais entendu qu'ils devraient resortir : de "Night Life" a "Thunder & Lightning" en remaster?

c'est sûr que les remasters de 96 étaient de bonne qualité: "Fighting" a " "Black Rose" sur Mercury/Vertigo

les versions (soit disant remastérisées) sur Wounded Bird me semble très moyenne: de "Black Rose" a "Life/Live", j'ai racheté le "Renegade" sur ce label mais le son me semble plus "plat" et plus "sec" que sur le simple et 1er pressage Vertigo confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDs remastérisés   Dim 10 Juin - 21:28

je me suis racheter le Bad Rep remaster...,le best lp de lizzy pour moi Twisted Evil ....
j´ai pas trouver une grosse diff honetement...et jai du bon matos à boire à deux ,j´ai lu que gorham devrait remasterisser les lp´s
nigthlife too thunder..... intox....... wait and see à boire à deux
jack17
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: CDs remastérisés   Dim 10 Juin - 22:45

"Bad Reputation" a d'origine un son bien "Chaud" et de qualité , les 1er pressage en CD sont de bonne qualité, la version remastérisée de 96 accentue un peu ce bon son.

C'est surtout "Chinatown", "Renegade" & "Thunder & Lightning" qui pêche en version CD Crying or Very sad

si tu prend "Renegade" sa version en vinyl le son est très bon, avec des basses, du relief, mais sa version CD a un son froid et plat affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDs remastérisés   Dim 10 Juin - 23:08

ont a le meme age à boire à deux je prefere et de loin le son des vinyls Suspect quand je dis ca a ma belle fille de 18 ans ,elle me prend pour un fou furieux cheers Twisted Evil à boire son
Aria
bad reputation
bad reputation

MessageSujet: Re: CDs remastérisés   Mar 12 Juin - 22:35

alain.pacaud a écrit:
ont a le meme age à boire à deux je prefere et de loin le son des vinyls Suspect quand je dis ca a ma belle fille de 18 ans ,elle me prend pour un fou furieux cheers Twisted Evil à boire son

Pareil pour moi, quand tu sors que les vinyls donnent mieux on te regarde avec des gros yeux...
jack17
jailbreak
jailbreak

MessageSujet: Re: CDs remastérisés   Lun 25 Juin - 21:19

j'ai rebranché ma platine vinyl ce week... et quel plaisir sur certains titres de THIN LIZZY :
gros et super son sur les titres "Memory Pain" (reprise de P. Mayfield) , "Half Castle", With Love" & "Got to give it up lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDs remastérisés   

CDs remastérisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1